Politique de Remboursement
Chez FindIPTV, nous souhaitons que chaque client profite pleinement de nos services. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous en informer, et nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème. Si le problème persiste, nous faciliterons un processus de remboursement rapide et simple.
Conditions Générales :
Nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours en cas de problèmes avec des fonctionnalités bloquées de notre service, comme un serveur en panne pendant 3 jours consécutifs ou plus, sous réserve de preuves.
Aucun remboursement ne sera accordé pour des problèmes liés à votre fournisseur d’accès internet (FAI) ou à votre abonnement internet.
Aucun remboursement ne sera effectué si vous changez d’avis après avoir acheté notre service, surtout si vous avez déjà utilisé une période d’essai. Si vous n’êtes pas en mesure ou ne souhaitez pas collaborer avec nous pour résoudre les problèmes ou répondre à nos questions concernant le fonctionnement du module, nous pourrions ne pas être en mesure d’émettre un remboursement.
Méthode de Remboursement :
Tous les remboursements seront effectués via le mode de paiement original utilisé lors de l’achat. Pour toute question ou assistance concernant les paiements ou les annulations, veuillez nous contacter à l’adresse support@findiptv.fr.
Exceptions :
Vous ne serez pas éligible à un remboursement si votre compte a été suspendu en raison d’une violation de nos conditions d’utilisation. Veuillez vous référer aux Conditions Générales qui vous ont été fournies au moment de l’achat.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à support@findiptv.fr pour toute question relative aux remboursements et retours.